Afficher un message
Vieux 26/10/2010, 18h45   #10 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par taran tony Voir le message
Salut.
Et bien Wiibrew peuvent bien dire ce qu'ils veulent. J'ai une wii US en erreur 003 provenant du Canada, et pas de Corée, sur laquelle je n'avais fait aucun changement de région.
Malheureusement, certains de mes collêgues de travail ont dut également faire changer la carte mère de leur console PAL hackée, rendue HS (erreur 003) suite à une mise à jour.
Voilà pourquoi sur ma console d'occasion, j'ai préféré "prévenir" que de ne pas pouvoir "guerrir" par la suite.
De plus, sachant à présent que l'erreur 003 reste ancrée dans la console, je pense qu'il vaut mieux orienter les autres membres vers une action la plus sécurisée possible.
Remettre les connaissances de Wiibrew en doute , c'est un peu osé....
Dis nous en plus sur ta console US qui vient du Canada :
- achetée neuve ? d'occaze ?
- quand s'est elle mise à afficher erreur 003 ?

Qui te dit que ce n'était pas une wii coréenne trafiquée , tu ne peux pas le savoir....sauf avec cette erreur 003 justement ^^

Depuis le temps que je hack et dépanne des wii , je n'ai JAMAIS vu ni entendu parler d'erreur 003 autre part que sur une wii coréenne region-changed.

Et pour info il existe plusieurs méthodes pour s'affranchir de cette erreur 003...
Guide: How to fix Korean 4.2 error: 003 unauthorized device has been detected
Error 003
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation