Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 17h58   #218 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Tu le sens la différence entre 60ips et 30ips, c'est simple, sur PS3, joue à Burnout, puis passe après sur ModNation, tu la sens directe la différence, Burnout est beuacoup plus fluide

Maintenant, je trouve cette affaire ridicule, le jeu sans chute de framerate n'existe quasiment pas, même sur des jeux qui sont plus proches de la PS2 que de la PS3, t'en as des chutes...

Ce qui est ridicule, c'est qu'il s'excuse pour ça, dans ce cas quasiment tous les développeurs de tous les jeux devraient s'excuser... un jeu sans bug (visible ou non) ou chutes de framerate n'existe quasiment pas.

Puis là on parle pas d'un jeu PS2+ quoi, mais du jeu de caisse le plus gourmand sur console, qui tourne en 1080p à 60ips et en 3D...
1080 à 60fps en 3D, bonjour le YLOD imminent
Sinon, merci de confirmer mes dires
Je pense juste qu'une chute de framerate conséquente sur un jeu de course se verra plus que sur un autre type de jeu. Maintenant, je n'ai jamais dans les reviews qu'ils en parlaient donc c'est que ça ne se voit pas (ou très peu).
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté