Afficher un message
Vieux 17/10/2010, 10h41   #10469 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dumb Voir le message
Bonsoir, je compte prendre un jeu sur Play.com, j'ai lu dans le 1er post que la livraison est comprise entre 1 et 3 semaines. C'est fréquent ce délais de 3 semaines pour ce site ? et niveau douane c'est à partir de quel prix d'achat ? les frais de douanes s'élèvent a combien ?

Sinon y'a la possibilité de Mymemory.com mais je connais pas trop ce site, rapidité ? douane ?

Merci
Perso je te déconseille play.com. Il ne sont pas rapide et dès que t'as un problème, il faut les harceler pour qu'ils te répondent... De plus ils sont tellement malin dans cette boîte qu'ils mettent bien en gros sur l'enveloppe :

PLAY.COM

Donc suffit qu'un facteur pas très bien intentionné passe par là et ton jeu tu peux lui dire bye bye.

Je te conseil plutôt de passer par zavvi ; TheHut ; MyMemory ou ShopTo, en payant de préférence par E-Carte Bleue (ou Paypal pour ceux qui le proposent : MyMemory et ShopTo je crois). Ces 4 sites sont sérieux et assez rapides. Tu reçois en général ton jeu en 1 semaine s'il y a bien du stock lors de la commande.

Après pour la douane (je parle pour zavvi et TheHut les autres je ne sais pas trop) , si tu commandes des articles inférieurs à 21£ il me semble, tu n'as aucun soucis à te faire. Si le jeu que tu commandes est plus cher, alors là ce sera au petit bonheur la chance. Enfin sache que lorsque tu commandes plusieurs jeux, ils te les envoient séparément justement pour éviter la douane.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 17/10/2010 à 10h44.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation