Discussion: [WII] The Last Story
Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 09h28   #32 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Les environnement, Ok bon point de faire des TRÈS grand environnement ouvert a la MMo, asser varier et très bon point l'idée de décors en fonction de ou on se trouve sur le corps du géant.....seul bémol, c'est qu'on s'ennuie ferme...j'exagère rien...je sais pas pour ceux qui l'on jouer mais c'est pas du dynastie warrior qu'on joue la , c'est du rpg, faut que se soit passionnant, faut pas mettre 10 km de décor....sa sert a rien XD.
c'est la le gros probleme que j'ai avec certains RPG japs. C'est sur, j'ai jamais jouer au jeu. Mais ce que tu decris la, c'est ce que le 3/4 des gens reproche a FF12. Or comme tu le dis, c'est un RPG. Deja qu'applique ce nom a des DQ, FF, ect... est completement erronner, faudrait pas non plus que ca deviennent des longs couloirs interminable (Xenosaga, FFX).
Un RPG, c'est explorer un univers, developper les skills des personnages, le background n'est pas seulement developper par l'histoire, mais aussi par les quetes annexes, en parlant aux NPC, en lisant de la documentation dans le jeu. Je penses pas que Nintendo laissera passer un jeu avec 5h de gameplay et 40h d'histoire

Apres, c'est sur, j'ai pas jouer au jeu. Mais comme je considere FF12 le meilleur FF avec le 6, ca m'etonnerais que je sois degoute de Xenoblade.

Question: quel est ton "RPG" favoris, arcthelads?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation