Afficher un message
Vieux 12/10/2010, 21h21   #41 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je ne vois pas en quoi l'auteur de ce topic devrait faire partie du hack PS3 pour avoir le droit de penser
comme un paquet d'acheteurs ou de futurs acheteurs de dongle PS3
Que c'est déjà terminé pour leur avenir...
En fait il ne dis pas exactement que c'est mort. j'ai l'impression qu'il souhaite avant tout être rassuré sur le devenir du hack.

Maintenant on en sait rien : il faut attendre...

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
En fait, faudrait presque attendre une PS4, que la PS3 soit laissée de côté par sony,
et de là, sortir un véritable HACK, dont sony n'aura plus rien à cirer,
comme-ça se sera utile pour tout le monde

mais se lancer sur des moyens payant de hack pour ensuite,
se faire expliquer que ce que vous avez acheté et déjà devenu inutile,
après un seule autre firmware (mise à jour), on a plus envie de s'y avanturer!
Certains se sont lancés tête baissé dans l'achat du dongle dès l'annonce de ses possibilités. Ils en ont bien profité, et certains d'ailleurs en profitent encore et en sont bien contents.

D'autres (et j'en fait partie) ont plutôt préconisés d'attendre un peu la réaction de Sony avant de se jeter dessus.
C'est toujours comme ça le hack : c'est un jeu de tennis durant lequel chaque acteur (ici Sony contre les hackeurs) se renvoie la balle. Il faut donc attendre que les hackeurs ou Sony "marque" un point décisif : soit Sony bloque définitivement les possibilités futures, soit les hackeurs ouvrent une porte impossible à refermer pour Sony. Donc d'ici là je pense qu'il faut attendre avant d'investir dans un quelconque dispositif éphémère de hack. Donc plutôt d'accord avec toi sur ce point bitonio.

Alors qui a raison ? Ceux qui ont déjà acheté le dongle et sont restés en 3.41 ou bien ceux qui attendent encore des évolutions significatives et stables ? Franchement et bien que j'ai mon point de vue, j'ai l'impression que tour le monde a raison dès lors que chacun trouve midi à sa porte.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 12/10/2010 à 21h24.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation