Discussion: adapatateur SD !!!
Afficher un message
Vieux 10/10/2010, 12h34   #133 (permalink)
Profil
igal74@hotmail.com
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de igal74@hotmail.com
 
Date d'inscription: juillet 2010
Âge: 52
Pays :
Messages: 85
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 3 Posts
Par défaut Hypothèse

Citation:
Envoyé par Ayla Voir le message
Euh? Mais de quoi tu parles?
Il Semblerait que l'Iso loader de Dc-Swat a pour difficulté majeure de se retrouver au même "emplacement mémoire" que celui utilisé par certains jeux, ce qui empêche le bon fonctionnement d'un bon nombre d'entre eux.

Je disais donc qu'une Hypothétique solution serait (au conditionnel donc)de "Ne plus utiliser un emplacement mémoire dans la Dreamcast".

Je ne dis, ni n'ai dit que cela serait plus rapide (en aucun cas)!

________________Voici de quoi je parle___________________
La question est donc : Mais comment faire pour stocker des informations consultables, sans qu'elle ne soient écrasées?
L'hypothétique réponse serait: Stocker ces informations dans un emplacement mémoire inexistant!

La question est donc: Mais quel emplacement puisque inexistant?
L'hypothétique réponse serait: Ajouter un emplacement mémoire!

La question serait: Mais comment faire?
L'hypothétique réponse serait: S'inspirer de l'architecture Naomi qui contient plus de mémoire!

La question serait: Mais pourquoi la Naomi?
L'hypothétique réponse serait: elle est la jumelle de la dreamcast!

Le néophyte que je suis synthétise de la facon suivante:
Donc la solution imparable pour éviter le conflit d'emplacement mémoire principalement rencontré par l'Iso loader de Dc-Swat serait de créer une Extension mémoire qui lui permettrai de travailler sans ce problème récurent!

Je ne parle pas d'une réelle solution techniquement étudiée, puisque je n'y connais absolument rien!
Je soumet simplement une idée relevant d'une analyse simple et non incohérente.:pasmafaufe8:
________________Fin de quoi je parle______________________

Cordialement, Igal.
igal74@hotmail.com est déconnecté   Réponse avec citation