Afficher un message
Vieux 07/10/2010, 18h13   #15 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Comme on la dit, un suivi de quoi ? Leurs dongle viennent a peine d'arrivé, ils vont pas faire des maj pour un produit qui n'est pas encore chez le client !

Par suivi j'entends pas forcément un logiciel, une MAJ comme les autres;

Mais une communication, maintenant le premeir gogol donne un suivi sur twitter ou autre.
Ils ont quoi un problème d'internet au bahamas. Ca marche que un jour par semaine.

Car pendant 1 mois ils ont donné aucune nouvelle, même les boutiques ne savait rien. (j'ai trop rigolé sur le forum de f******, les gars attendaient mais quoi ils savaient pas)
Donc les boutiques après ont pris les autres.

Et après ils osent dire (la team) les autres vous pourrez pas les MAJ et ils seront pas compatible 3.50 et tout.

bref....

Et bon faut dire c'est étrange la news, qui sort. Alors que le gars je te l'ai envoyé chier sur MSN, en lui disant quand on sort un produit révolutionnaire en gros faut tenir au courant les gens. et pas faire le mort, surtout à notre époque avec les moyens de communications.
3 jours plus tard une news. J'ai rigolé.
D'ailleurs il a changé son message perso par : "PLEASE CONTACT US FOR GREAT NEW PROMOTIONS!!!"
...

Perso, ca leur laisse 13 jours pour voir venir. Et après ils trouveront une petit excuse pour dire qu'ils sont retardés.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation