Afficher un message
Vieux 05/10/2010, 19h31   #7 (permalink)
Profil
metalnodeug
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par lechanceux Voir le message
Merci pour ce TUTO plus simple à comprendre ! Mais j'ai de petites questions.


Comment se fait la procédure de création de BACKUP ?
Permet-elle de choisir le dossier de destination ?
Peut-on créer le BACKUP directement sur le Disque Dur INTERNE ?



Pour la méthode Sans BlueRAY, une mise à jour est-elle pré-requise ?
Comment fait-on les mise à jour de ce METABREAK ?


Je serai très heureux si vous pouviez me répondre aussi clairement que dans votre TUTO !
Pour la procédure de création de backup il y a 2 méthodes.
La première consiste a mettre un jeu dans le lecteur (si le lecteur fonctionne) puis de lancer backupmanager (personnellement j'utilise son collègue OpenManager). Quand backupmanager est lancé ou OpenManager, votre jeu apparait dans la liste et en appuyant sur une touche ( "Haut" pour BackupManager et "Carré" pour OpenManager) vous faites un backup de votre jeu. Ensuite à vous de choisir ou le transférer, soit sur le disque externe, soit sur le disque interne.

Pour l'instant il est impossible de choisir le dossier de destination avec les 2 logiciels de backup, il se mettront dans leurs dossiers respectif avec comme nom de fichier "BLESXXXX".

Pour la méthode sans Blue Ray il n'y a pas besoin de mise a jour avec la metabreak, il suffit juste de lancer le fichier BackupManager donné en lien dans mon tuto.

Pour la deuxième méthode de Backup, il faudra utiliser un lecteur Blue Ray sur un ordinateur et en faire une Image de disque puis l'extraire complètement et enfin le transférer sur votre disque dur externe mais ca prend un peu plus de temps (pour ma part je suis obligé de procéder ainsi étant donné que mon lecteur ps3 est HS), ou alors vous avez d'autres méthode un peu moins légales mais si vous avez le jeu original il ne devrait pas y avoir de soucis. Je vous laisse faire une recherche sur google a ce sujet.

@hice33 et @ lechanceux
Pour la mise a jour , je suis désolé mais je n'ai pas de réponse actuellement, il faut que je contacte Robocop pour de plus amples informations.

@OverLorD
Je pense que la puce porte ce nom car c'est un produit Met@shop et que c'est LEUR produit ^^
metalnodeug est déconnecté   Réponse avec citation