Afficher un message
Vieux 29/09/2010, 04h30   #200 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Pareil (mais sans surprise après la démo), j'apprécie beaucoup ce nouvel opus.

Rythme de jeu plus lent, possession du ballon plus difficile à conserver, plus facile de reprendre le ballon de la tête sur les centres, etc... Le gameplay est vraiment du tonnerre. Pour l'instant seul petit reproche le CPU manque un peu de mordant en mode international, alors que dans FIFA 10 je trouvais ça bien dosé. Et comme d'hab, j'ai pas encore testé, mais le mode légende va surement être abusé.

J'ai commencé un mode carrière en tant que "joueur". Si j'ai bien tout compris, le mode carrière a été fusionné avec le mode deviens pro. Désormais, au démarrage d'une carrière, on peut choisir de commencer en étant joueur, entraîneur-joueur ou entraîneur. Toujours si j'ai bien compris, on peut même gravir les échelons de joueur à manager. Vu que je suis seulement joueur pour le moment, pas pu tester les transferts ou quoi mais déjà rien que les menus en général, c'est mieux foutu que dans le 10. Les blessures ont l'air plus réaliste, et pas juste de 4 ou 5 jours comme dans le 10. Là, dans ma partie, Gignac s'est pris 4 semaines d'arrêt, et, je suis assez fier de moi, j'ai expédié Sessegnon à l'hosto pour quelques mois

Sinon, je pense que c'est une autre nouveauté, dans les paramètres de jeu puis dans "règles" on peut régler le fait que l'arbitre siffle ou non les mains. Trois choix : non, oui (sauf péno) et oui. J'ai mis direct sur oui, et paf premier match, premier débordement, je centre, le joueur adverse fait main et j'obtiens un péno (voir vidéo). Du coup j'ai remis ça sur oui "sauf péno". Ça me ferait chier de concéder un péno à cause d'un paramètre sur lequel on a aucun contrôle vis à vis de nos joueurs.

Les gardiens m'ont plu dans l'ensemble, j'ai vu qu'une seule boulette pour le moment : le gardien adverse qui me donne directement le ballon sur un renvoi à la main, j'ai plus qu'à marquer dans le but presque vide. Mais bon c'était Coupet, c'est p'tet normal aussi

Graphiquement le jeu ne m'a pas plus impressionné que ça. Les visages sont bien fait, mais il y a toujours des incohérence à ce niveau là (genre Valbuena il l'ont confondu avec Candeloro, mais ça doit être parce qu'ils font tous les deux les mêmes cambrioles ). Les cut-scene en cours de match ne font pas très "fluide". L'ambiance dans les stades est excellente avec (enfin) les chants des ultras. On peut même personnaliser cet aspect là du jeu. Les menus sont un peu long à charger, mais c'est de la faute à la sauvegarde automatique, qui fait son boulot certes, mais toutes les 30 secondes ça saoule.

Pas encore testé le online par contre. Mais si c'est comme les années passées ça va osciller entre le bon et l'excellent.
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 29/09/2010 à 04h32.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
The_O (29/09/2010), wil62 (29/09/2010)