Afficher un message
Vieux 27/09/2010, 19h00   #7 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

@oMc : Ce n'était pas une "attaque" envers toi pour ce que tu m'as dit (enfin j'espère que tu ne l'as pas interprété comme ça en tout cas). Ce que tu as dit n'avait rien d'agressif, bien au contraire, je ne faisais que répéter ce que tu as dis pour donner un argument contraire pour montrer l'utilité de maintenir l'ancien post pour GT5P (c'est juste mon point de vue). Le hic c'est que je ne pouvais pas répondre vu que justement le topic est locké.

Tu ne vois pas l'intérêt de maintenir le topic GT5P mais moi si (moi je fais une proposition, pour toi c'est "c'est comme ça, ça sert à rien, point barre"). Tu as dit qu'en gros personne ne parlerait de GT5P et là en gros je te dis que personne n'est voyant (sous-entendu que tu n'en sais rien, peut-être que quelqu'un veut en parler (speed4 par exemple ). Il y a peut-être aussi des gens qui le voudront (ceux qui n'avaient pas encore participé et pourquoi pas des nouveaux qui viendraient poser des questions ou autres). Plus personne ne poste pour GT5P peut-être justement parce que le topic a été renommé en GT5 et que tout le monde ne parlait donc plus que de GT5.

Et puis (et surtout) comme le nouveau topic existe pour le "vrai" GT5, l'autre doit soit resté locké, soit on en fait autre chose : d'où ma proposition. Comme je l'ai dis ça ne coûte rien tu ne crois pas ?. Soit le locke, soit le recyclage...


Alors ? Ca te va ? T'as enterré la hache de guerre ?
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté