Afficher un message
Vieux 27/09/2010, 17h38   #3 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Très bonne initiative car des centaines de pages pour un jeu qui n'était pas sorti : c'est du lourd


Par contre je pense (comme je l'ai dit sur l'ancien topic GT5) que ça aurait été bien de maintenir l'ancien topic pour Gran Turismo 5 Prologue (il aurait donc seulement fallu modifier le titre). Avant le topic lui était consacré d'ailleurs, puis quelqu'un a modifié le titre pour le "vrai" GT5, alors qu'au final GT5P + GT5 = 2 jeux différent : c'est pas parce qu'une personne a GT5P qu'il a aussi GT5 (ce dernier ne sera pas gratuit pour les possesseur de GT5P.

Je pense qu'il y a potentiellement encore des gens pour en parler. Et pourquoi pas après tout puisque le topic existe, ça ne coûte rien... Surtout maintenant qu'il y a ce nouveau topic pour le "vrai" GT5).

PS : On m'a dit que ça n'intéressera plus grand monde, pourtant personne n'est voyant ici, il y a encore des gens qui ont le jeu. Et je pense de toute façon que ça restera quand même mieux qu'un topic qui est à l'heure actuelle fermé et qui tombera dans les méandres de la section sans espoirs d'up (et là c'est sûr, je n'ai pas besoin de spéculer sur l'avenir pour le déduire).
Il y a des gens qui jouent à GT5P et qui en parlent, et ça c'est toujours mieux que des gens qui parlent d'un GT5 et qui n'y jouent pas
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 27/09/2010 à 17h49.
backchich est déconnecté