Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 19h38   #2551 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Apocalypse >> Qu'est-ce que tu veux, oui un forum d'entreaide informatique aujourd'hui c'est un forum d'assisté type Helpdesk d'entreprise ... mais si il y a des problemes de ce type la reponse ce n'est pas faut rester comme avant et saouler le monde ... c'est pas la premiere fois qu'on le dit pour la derniere partie.
Oui mais là, c'est justement ça qui a envenimé la situation. Tu viens de le dire, tu es d'accord, une bonne partie des nouveaux qui arrivent dans la section sont des assisté fini. Et c'est là le problème. D'un coté on a certains membres qui se foutent de leur gueule, dont moi (j'avoue... c'est plus fort que moi... a question débile, réponse débile ^^) et de l'autre on a snake qui viens et qui nous explique que en fait, tous les topics qu'il y a dans cette section, tous les messages, les topic unique, la liste des trophées, les bonnes affaire, les langues import, en bref 99% de la section PS3, bah ils nous dit "sa sert a rien, c'est pas ça méta" limite c'est les topic des assisté qui sont intéressant... Dans ce cas il fallait le dire tout de suite il y a 4 ans et pas seulement maintenant...

Du coup forcément, a un moment ça pète, et y a des "merci" en trop quand snake les préviens qu'il va les bannir (bannir pour un merci qui soulignait leur avis sur ces assisté). Ok ils sont grande gueule (et c'est pas les seuls quand on vois certaines réactions de ce topic, qui a mon avis mérite plus un bannissement que les bannis eux même) mais je reste sur mon avis que un ban pour ces merci, pour au départ des avis qui diverge, c'est trop.

Surtout que finalement, autant nous (la section est mieux sans boulet), que vous (meta c'est pour le hack) avons raison.


edit: de plus quand je lis les post qui sont apparu le temps que j'écrive, j'ai plus l'impression qu'ils ont été banni pour quelque chose qui c'est passé il y a 2 ans plutôt que pour ce qu'il ce passe aujourd'hui :pasmafaufe8:
__________________
Apocalypse59 est déconnecté