Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 17h27   #2480 (permalink)
Profil
Gould78
Banni
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Moi aussi je n'ai pas compris la raison pour laquelle j'ai été banni (Cloud78).
Pour moi c'est tous simplement de l'abus de pouvoir, snake si tu passe par la lis bien très très bien :
Si tu avais un diffèrent avec moi tu aurais pu au moins venir me parler en MP, mais bon pour ca faudrait-il encore avoir les cojones pour. J'ai envoyer un mail a Robocope voir si lui peut régler le problème car je peut vous montrer un screen du motif c'est digne d'un enfant de 5 ans.
voila:


Ensuite Speed4 merci de montrer dont visage une fois qu'on est banni t'es vraiment un faux-cul comme j'en ai jamais vue, faire le pseudo modo t'amèneras a rien. t'es risible au yeux de tous au cas ou tu ne le sais pas. Et s'il te plait arrête de parler de responsabilité ca n'a purement et simplement rien a voir dans ce cas la vue que c'est un caprice de modo.
Snake derrière ton écran t'es quelqu'un mais en dehors t'es un être humain comme tous le monde sans pouvoir essaye de redescendre sur terre .

Et sur ce j'ai pas encore joué avec toi, la partie n'est pas fini .


edit: Snake tu parler de ce qui on remercié Alino allez dégager ... mais oh que vois-je ? Snamidro et nino toujours présent c'est beau le filtrage

Dernière modification par Gould78 ; 26/09/2010 à 17h33.
Gould78 est déconnecté  
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Gould78 pour ce poste utile:
Duan (26/09/2010), GayFish (27/09/2010), spawny.77 (26/09/2010)