Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 01h09   #2298 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

J'ai toujours considéré Metagames comme un forum d'entre-aide. Ceux qui ne savent pas posent des questions, et les gens qui aiment bien aider les aides (ce qui a été mon cas pendant des années section PS2, pour ceux qui pensent que je suis sur Meta que pour râler). Et une infime partie de ceux qui demandent, finiront à leur tour par aider, et bien entendu revenir (la plupart ne reviennent pas après avoir eu leur réponse).

Ça a été diffèrent avec la PS3. Vu qu'elle a mis un plombe pour être hackée, et que la hack s'est terminé aussi vite qu'il a commencé (avis perso).


Maintenant ma déduction (Bonne ou mauvaise, le résultat est le même. Des membres qui se croient chez mémé).
Du coup, à par parler jeux, et online, il n'y avait pas grand chose à faire (ce qui n'est pas le but premier de Meta on est d'accord, enfin visiblement non pour certains). Des membres ont commencé à pas mal jouer online, et commencent à bien se connaitre. Et leurs délires qui doit probablement se passer au micro au PSN, se retrouvent sur Meta. Ce qui ne me plait pas.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation