Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 00h11   #2293 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
Mais franchement des sous forum jeux et hack, c'est a hackip qu'il faut en parler ?
Je dirais plutôt:
- Hardware (panne console, changement DD, réglages, écrans etc...).
- Jeux.
- PSN (clans, rendez-vous).
- Hack.

Seul un Admistrateur peut faire des sous-sections. Robocop (le grand boss), Hackchip et 6 (en fait je sais pas trop pour 6, on le voit pas beaucoup).


Citation:
Envoyé par oMc
L'humour décalé de certains n'a dérangé personne pendant trois ans, et maintenant, si.
Moi. Sauf que je disais rien. Maintenant l'humour d'il y a 3 ans a bien évolué. Et il n'était que dans 1 ou 2 sujets. Maintenant tout est bon pour sortir une connerie. Et ça va partir pour plusieurs pages de bordel.
Le hack est arrivé mais des membres sont contres. Qui par exemple disent que: "c'est bien fait pour eux que Sony ait pu contrer les dongles avec une mise à jour". J'aurais jamais cru lire ce genre de choses sur Meta. Sur un forum de jeux normal ok, mais là...
Les Noobs qui se font accueillir d'une façon très "chaleureuse" si ils n'ont pas posté là ou il faut, ou si ils n'ont pas cherché. Ca a été toujours comme ça. Mais la réponse "chaleureuse" est bien plus "chaleureuse" que ce qu'on avait avant.

Et oui, en 3 ans ça a évolué. Comme la modération qui est de moins en moins sévère. Qu'en je n'étais pas encore modo, il y avait même des sortes de pétitions pour virer certains modos un peu trop sévères.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation