Afficher un message
Vieux 25/09/2010, 22h18   #4216 (permalink)
Profil
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par rikimaru971 Voir le message
Non le firmware est le 3.40. C'est le pack que j'ai pris et c'est ce qu'il y avait comme firmware dessus.

Petite question, j'ai la dingo et j'ai voulu essayer le psgroove, mais quand je veux le lancer j'ai des messages qui tournent en boucle, parlant de ne pas pouvoir créer le /proc//jz/lcd_backlight: non.

J'ai choisi le bon fichier correspondant à mon écran pourtant...Si quelqu'un à une idée ?!

Merci d'avance
je sais pas trop pourquoi sa fait sa... en fait faut modifier les fichier qui sont sur ta carte mémoire....

Mais je te le dis , meme avec les erreur sur l'écran psgroove fonctionne...

Si tu veut supprimé les erreur supprime le dossier local sur ta carte mémoire. Et sa fonctionnera quand même... si sa marche pas test en mettant ca sur ta carte mémoire : DINGUX for PS3Freedom.rar kostenlos von Uploading.com herunterladen (je crois que t'a carte mémoire doit etre formaté en fat 32).

Si tu test avec le pack que je t'est donné dit moi si sa marche bien ... comme j'ai vraiment un debit de merde j'ai eu la flemme de le downloader...

J'ai tester le jeux sans blue ray sa marche impec pour pas mal de jeux...

Sinon les gars, juste pour info (je sais pas si c'était possible avant...) j'avais supprimé sans faire exprès tout se qui avait a voir avec les trophées sur la PS3, j'ai eu plein de bug sur la PS3... et j'ai pue la mettre a jours en 3.41 alors qu'elle était deja en 3.41 via le psgroove.. et sa m'a réglé tout les problèmes , étant nouveau dans le monde PS3 j'aurais voulue savoir si c'était une spécificité du psfreedom ou alors si toute les PS3 pouvait réinstalle leurs propre firmware.

En tout cas je suis passé a 2 doigt de voir ma PS3 bricker ...
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 25/09/2010 à 22h27.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation