Afficher un message
Vieux 24/09/2010, 10h34   #4147 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivierpol Voir le message
Le truc qui tue c'est quand même :
En effet, c'est pas mal. T'as testé ?
Tu mets n'importe quel hex et boum ca flashe.

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur certains points car je suivais l'actu du hack "d'un peu loin" ? Certains détails m'ont échappés et je lis de tout et son contraire ces derniers temps

1/ J'ai bien compris que ceux ayant fait la mise à jour 3.42 et 3.50 étaient incapables, pour l'instant en tout cas, d'utiliser le PSGroove. Ceux qui sont par contre bien restés en 3.41 peuvent donc profiter de leur dongle. Le hic c'est qu'il ne peuvent pas utiliser le PSN car la mise à jour est obligatoire. Et qui fait la mise à jour ne peu plus profiter de son dongle donc.
On a donc parlé de ban de console. Mais en a-t-on déjà constaté ou rapporté ? La dernière fois on montrait ici même une photo d'écran de consoles bannies mais on nous a révélé que c'était un fake. Alors qu'en est-il ? Y-a-t-il vraiment des bans ? Si oui qu'est-ce qui entraîne ces bans : le fait simplement de se connecter au compte PSN (connexion par pseudo+password dès l'allumage de la console) ou la mise à jour du FW elle-même ?


En faite, ban = jouer avec un backup en ligne, ou connecté une console JB au PSN. AUcun cas recensé. Mais maintenant c'est trop tard (ou trop tôt ca dépend) vu que y a des MAJ et que tu peux pas te connecter au PSN et aller jouer en ligne. donc c'est réglé.

2/ Pour ceux étant resté en 3.41, il est en pratique impossible d'utiliser le PSN sans la mise à jour. Mais il y a quelques jour j'avais lu qu'un moyen avait été trouvé : je me trompe peut-être mais je pense qu'il fallait passer par un proxy...
Et ensuite j'avais lu que désormais cette méthode n'était plus possible dans une autre news. Est-ce que je me suis trompé ? La méthode qui permettait de se connecter via proxy est-elle toujours d'actualité ou y-a-t-il une autre méthode ?


T'as le proxy et les DNS. Avant le proxy marchait tout le temps, connexion et tout. Maintenant non.
Puis le DNS, ca marche durant quelques jours après la MAJ et après non, cf l'autre topic



Merci d'avance Ca me permettra de me remettre à la page (même si j'ai juste quelques jour de retard en fait...
Citation:
Envoyé par `Äntîk Voir le message
ps3 key : très réactif aussi :p



pour retrouver le fichier => http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-123625.html
Grilled...



EDIT/

le prochain clone.
Hub USB intégré, c'est pas con faut avouer.

__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 24/09/2010 à 10h41.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
backchich (24/09/2010)