Afficher un message
Vieux 24/09/2010, 09h28   #4143 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur certains points car je suivais l'actu du hack "d'un peu loin" ? Certains détails m'ont échappés et je lis de tout et son contraire ces derniers temps

1/ J'ai bien compris que ceux ayant fait la mise à jour 3.42 et 3.50 étaient incapables, pour l'instant en tout cas, d'utiliser le PSGroove. Ceux qui sont par contre bien restés en 3.41 peuvent donc profiter de leur dongle. Le hic c'est qu'il ne peuvent pas utiliser le PSN car la mise à jour est obligatoire. Et qui fait la mise à jour ne peu plus profiter de son dongle donc.
On a donc parlé de ban de console. Mais en a-t-on déjà constaté ou rapporté ? La dernière fois on montrait ici même une photo d'écran de consoles bannies mais on nous a révélé que c'était un fake. Alors qu'en est-il ? Y-a-t-il vraiment des bans ? Si oui qu'est-ce qui entraîne ces bans : le fait simplement de se connecter au compte PSN (connexion par pseudo+password dès l'allumage de la console) ou la mise à jour du FW elle-même ?

2/ Pour ceux étant resté en 3.41, il est en pratique impossible d'utiliser le PSN sans la mise à jour. Mais il y a quelques jour j'avais lu qu'un moyen avait été trouvé : je me trompe peut-être mais je pense qu'il fallait passer par un proxy...
Et ensuite j'avais lu que désormais cette méthode n'était plus possible dans une autre news. Est-ce que je me suis trompé ? La méthode qui permettait de se connecter via proxy est-elle toujours d'actualité ou y-a-t-il une autre méthode ?

Merci d'avance Ca me permettra de me remettre à la page (même si j'ai juste quelques jour de retard en fait...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation