Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 20h40   #2457 (permalink)
Profil
squall051
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

salut les sheeps

cet après midi j'ai testé gt5 en 3D et pas en 3D
comme il faut prouver qu'on y était voici une photo de moi avec le driving force en main(les rapias même pas de G27), plusieurs sheeps pourront confirmer que c'est moi

Spoiler


Tout d'abord le jeu est vraiment joli, ils ont vraiment bien bossé par rapport au prologue.
En ce qui concerne les dégâts pour le peu que j'ai vu, sa à l'air plutôt pas mal.
J'ai pu tester 2 circuits celui de Rome et un autre ou j'ai oublié le nom, d'autres étaient disponible comme le nurburgring, toscana(rally), tokyo R246.

Maintenant voici mes impressions sur la 3D
La 3D est sympa, on ressent bien son effet mais il y a certain points qu'il faudra améliorer, comme la nette baisse de luminosité dès qu'on met les lunettes, j'avais l'impression de jouer avec des lunettes de soleil.
Autre chose dès qu'on met les lunettes j'ai constaté que les reflets sur la tv sont nettement renforcés, c'est même gênant par moment couplé à la baisse de luminosité c'est pas top. Faut dire aussi qu'il y avait des grandes baies vitrées dans leur camion mais bon à la maison je me voit mal fermer les volets pour jouer.
Dernière chose, sa va peut être que de moi mais après mon 1er essai je me sentait vraiment pas bien, mais j'ai persisté et essayer une 2e fois et sa allait un peu mieux, donc peut être qu'il faut un temps d'adaptation ou sa dépend des personnes

Pour finir gt5 s'annonce vraiment monstrueux, pressé de le tester avec mon g27 car là ce n'était que des driving force.
Pour la 3D je pense que c'est encore très prématuré pour s'équiper, comme toute nouvelle technologie il faut du temps pour avoir un bon résultat, sa me conforte dans l'idée qu'il faut attendre les modèles sans lunettes.

voici quelques photos



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
squall051 est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à squall051 pour ce poste utile:
Alino (22/09/2010), CaRl JoHnSoN (22/09/2010)