Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 17h14   #3988 (permalink)
Profil
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
On crache pas dessus. Léchez le cul de Sony, oui et non m'enfin sans eux on en serait pas là hein. t'auras pas eu la PS1, la PS2, la PS3.

J'aurais découvert la Xbox, qui sait

Mais c'est limite l'extase devant ce "hack", ca fait 4 ans donc forcément c'est l'orgasme. (encore plus que devant un hit sorti sur PS3)
(sur un topic unique de jeux, on va être 4 ou 5 à dire, wahoo putain quel jeu de OUF)
Là y a 30 gars qui disent, oh ouiiii...

Y a une logique bizarre c'est tout.

Bah entre dire : Waou Lego Star Warz ça rox du poulet.

Et trouver qu'un exploit 4 ans plus tard ça mérite un merci... Je vois rien de bizarre o_O


Excusez moi de la comparaison, mais on dirait de fillettes de 16 ans qui viennent de découvrir l'orgasme.

A 16 ans ce ne sont plus des fillettes

Et quand on fait l'éloge de ceux qui ont permis ça, bah voilà.

En toucas je n'irais les voir pour les insulter ou leur dire que ce sont des gros loosers...

comme le disais knyz, le gars qui porte nullDC, lui il en chie, et aura du mérite s'il y arrive. puis tout les homebrews qui suivront pas.

Bah émuler une DC, très peu pour moi, il aura mon respect, mais pas un don paypal

Car au final, ce qui fera vivre le hack c'est ce qu'il y aura derrière, et pas le bout de plastoc (qu'on peut fabriqué pour 15€ merci cruchot)

Et bon faut pas oublier, que tu (et d'autres aussi) étaient prêt à foutre 130€. (et y avait que des promesses/paroles en l'air au début)

Ca n'a jamais été des promesses en l'air car le dongle a bel et bien fonctionner... Et les 100 roros je les mettrais que si ya une différence avec les autres, tu peux en être sûr.

bref....

(et pour pas faire les hypocrites, y a qu'à créer un topic, avec un sondage (ou pas) pour voir ce que veule les gens comme homebrew.
le topic en 1 semaine ils tombent. t'as 70% des acheteurs d'un dongle qui en auront rien à foutre des homebrews.
(comme pour les linkers..., ou la wii, la PSP beaucoup moins c'est sûr, l'iPhone bah c'est l'Iphone ca repose sur des applis...)
En fait je te reproche de généraliser avec des "Si" à chaque début de phrase.
Ca me fait rire stoo, moi perso je vais rester en 3.41 jusqu'à la mort de la console s'il le faut, et c'est pas un PSN payant pour des démos en carton qui me fera basculer.
Je me limiterais aux parties solo (comme depuis 1 an...) et ça m'empêchera pas d'avoir les patch, pour les DLC faut voir... amis à part ça... le online ne me vend plus de rêve...
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation