Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 15h14   #3978 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Mais qu'est ce qui vous motive à autant cracher sur ce HACK ?

Vous lêchez le cul de sony : tant mieux pour vous.

Je vois pas l'interêt de vous égosillez à dire que c'est pourri, c'est pour les gens malhonnête etc...

Nan mais n'imp, là franchement knyz et Snam' vous me fatiguez. Vous dites que c'est pourri, c'est nul, c'est de la merde, ça sent la raie, ça hume le bouc...
Mais à vous 2 vous totalisez la moitié des posts de ce topic. :reflexiomo6:
Va falloir m'expliquer d'où vous tenez cette rancœur...
On crache pas dessus. Léchez le cul de Sony, oui et non m'enfin sans eux on en serait pas là hein. t'auras pas eu la PS1, la PS2, la PS3.

Mais c'est limite l'extase devant ce "hack", ca fait 4 ans donc forcément c'est l'orgasme. (encore plus que devant un hit sorti sur PS3)
(sur un topic unique de jeux, on va être 4 ou 5 à dire, wahoo putain quel jeu de OUF)
Là y a 30 gars qui disent, oh ouiiii...

Y a une logique bizarre c'est tout.

Excusez moi de la comparaison, mais on dirait de fillettes de 16 ans qui viennent de découvrir l'orgasme.
Et quand on fait l'éloge de ceux qui ont permis ça, bah voilà.

comme le disais knyz, le gars qui porte nullDC, lui il en chie, et aura du mérite s'il y arrive. puis tout les homebrews qui suivront pas.
Car au final, ce qui fera vivre le hack c'est ce qu'il y aura derrière, et pas le bout de plastoc (qu'on peut fabriqué pour 15€ merci cruchot)

Et bon faut pas oublier, que tu (et d'autres aussi) étaient prêt à foutre 130€. (et y avait que des promesses/paroles en l'air au début)

bref....

(et pour pas faire les hypocrites, y a qu'à créer un topic, avec un sondage (ou pas) pour voir ce que veule les gens comme homebrew.
le topic en 1 semaine ils tombent. t'as 70% des acheteurs d'un dongle qui en auront rien à foutre des homebrews.
(comme pour les linkers..., ou la wii, la PSP beaucoup moins c'est sûr, l'iPhone bah c'est l'Iphone ca repose sur des applis...)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 22/09/2010 à 15h22.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation