Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 12h08   #102 (permalink)
Profil
julbond
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Salut,

Tout d'abords, merci au initiateurs des tutos !!!

Ensuite, (forcement) je rencontre des problèmes avec mon iphone. Après 2 jours de jailbreack sur jailbreack et rejailbreack a jongler avec les version d'itunes et de redsnow spirit et blackra1n j'y perds mon latin ^^ .

En gros, j'ai jailbreacké l'iphone (3.1.3) avec Redsnow 0.9.4, concernant le simlockage il n'y a que ultrasnow qui a résolut mes problèmes de reception reseau (pas de reseau avec les autres methodes "snow" sur Blackra1n et autres methodes via Cydia ainsi que SpiritV2. Du coup iphodroîde s'intalle en appuyant sur Shoot, tout se déroule normalement. J'ai PSFreedom qui se lance sans problème (bien que par encore testé). Par contre, lorsque que je veux retourner sur mon iphone je me retrouve planté sur l'ecran "recovery" (logo itune avec la prise iphone).
Comme dit dans le tuto je reste appuyer sur Home + Power et je relance la machine et retourne sur iboot, tout fonctionne normalement sauf ios. J'ai n'ai juste plus accès a mon iphone! Cher le jailbreack :p. Si qq a une idée ou une méthode de jailbreack qui convienne bien je suis preneur.

Merci

Edit: Je vais me prendre une ps3key, plus de soucis comme cela ^^ , merci quand même pour le tuto!

Dernière modification par julbond ; 22/09/2010 à 19h01.
julbond est déconnecté   Réponse avec citation