Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 11h38   #3852 (permalink)
Profil
neweldergod
®aydN Tha Thundergod
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de neweldergod
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: liège
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à neweldergod
PS3

bon si je comprend bien c est pas le moment pour investir dans un usb break,moi qui passait içi demander quel modèle choisir parmi : PS3Key , PS3 NEO Jailbreak , PS3 USBbreak , PS3 Break-USB Plug and Play , PS Jailbreak USB Chipset Solution Plug and Play??

j'ai récupéré une ps3 40go avec un problème de lecteur pour 15€ et en cherchant sur le net après un lecteur de rechange je suis tombé sur ces 5 modèles usb break pour ps3 à prix intéressant(entre 28$ et 40$ frais de port gratuit et achat couvert par paypal),je me dis super,ensuite lequel choisir et finalement seront ils compatibles avec ma console pal alors qu'ils viennent des usa??

une petite réponse pour info svp histoire d'avoir une notion du produit maintenant qu'il est casi hs?

donc maintenant je vais sagement patienter et attendre soit une solution miracle ou un usb break plus performant qui sera pas bloqué par la mise a jour actuelle

perso c'est pas vraiment pour les jeux que je m'y intéresse c'est plus pour les homebrews et émulateurs ,d'occaz chaque semaine on trouve des jeux originaux pour presque rien,j'essayais de finir les jeux pour 128bits avant de m'acheter une console next gen mais comme j'ai quelqu'un qui m'a proposé sa ps3 pour une bouchée de pain j'ai pris
__________________
-----------------------------------------
neweldergod
fan de hisoka(hxh) and of the undertaker(wwe)
--------------------------------------------
3gc/1dc/1xboxSlim4GO+250GO/1psx+puce+2gun/1ps2+magicswap3.3+breaker pro+mémory card 32mo/1xbox d'origine/2xbox+puce+dd80go/
neweldergod est déconnecté   Réponse avec citation