Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 04h54   #149 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Par contre j'ai une autre petite question :
Je lance habituellement launchelf sur ma clé USB grâce à mon CD/DVD Swap Magic 3.8.
Pour lancer Open PS2 Loader, je vais devoir passer d'abord par launchelf puis lancer Open PS2 Loader ou bien est-ce possible de le lancer directement dès le lancement de la console ?

Merci d'avance
Non tu est pas obligé.
Rennomme opl.elf en "SWAPMAGIC.ELF" et place le dans un dossier appeller "SWAPMAGIC" a la racine de t'a clé usb , comme sa il se lancera en auto qund tu méttra t'on cd du swapmagic.

Sinon tu peut aussi installer fmcb sur t'a mc et tu régle l'elf de opl en auto , comme sa il se lancera directe et sans cd.

Citation:
C'est faux ! Open PS2 Loader est plus rapide qu'USBextrem/Advance (je parle en mode USB bien sur). Tout simplement parceque Jimmi à supprimé la couche intermédiaire d'accès aux donnés qui est la FAT ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut absolument que les fichiers soit non fragmentés (car on retiens que l'adresse du premier block, et si le fichier est défragmenté les autres suivent automatiquement, donc le système d'adressage de la FAT deviens inutile).

Je ne pourrais par contre pas quantifier le gain, mais tout % de gain est bon à prendre.
Ok Ok c'est toi l'expert .

Sinon pour l'histoire des fichier fragmenté y'a pas un outils pour les défragmenté (j'avait cru voir sa quelque par).
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à g.t.o pour ce poste utile:
backchich (20/09/2010)