Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 18h21   #3823 (permalink)
Profil
Gunbuster
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je comprend pas trop votre psychose sur les gens qui débarquent seulement après le hack de la ps3, où est le problème ?

Comme quelqu'un la justement fait remarquer il s'agit d'abord d'un site de bidouille de console, bien sûr on peu aussi parler de jeux sur meta, moi personnellement j'ai d'autres forums pour ca... Mais en ce qui concerne la bidouille/hack etc Meta est (et le restera j'espère) une référence en la matière, il est donc normal que la section PS3 du forum ait soudainement attiré pas mal de monde suite aux derniers évènements.

Et franchement en ce qui concerne le hack chacun a ses motivations en s'y intéressant, certains pour jouer à Super Mario Bros en HD 1080p (donc sans latence et sans image détérioré par le scaler de la TV comme on l'aurait en y branchant une vraie NES), et certains n'ont pas envie d'acheter une dingoo pour faire ca quand ils ont déjà une PS3 capable de le faire...

Pour d'autres oui ils s'y intéressent pour jouer aux jeux téléchargés mais bon, tant que personne ne promeut le warez sur ce forum personnellement je vois pas le problème, chacun sa merde comme on dis.
Mais on va pas commencer à faire des procès d'intention a tout le monde non plus sinon en ne s'en sortira pas je pense...

Dernière modification par Gunbuster ; 19/09/2010 à 18h24.
Gunbuster est déconnecté   Réponse avec citation