Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 18h09   #1 (permalink)
Profil
camu76600
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Réparation de ds lite

La nappe l'écran du haut de ma ds lite, aisin que la charnière de gauche sont cassés
J'ai fait une réparation "à blanc". En fait j'ai démonté ma ds lite comme si j'avais le nouvel écran et la charnière, et je l'ai remonté.
Premier problème rencontré, je n'arrive pas a passer la nappe de l'écran du haut dans le passage pour la faire arriver vers la carte mère.( le petit tunnel par lequel la nappe passe pour passer du haut vers le bas.). J'ai essayer de la rouler sur les fils du HP et du WIFI, mais rien n'y fait ca ne passe pas.
Deuxième probléme, je n'ai pas réussi à remonter correctement une de mes deux gâchettes.
Troisième problème, je ne me rappelle plus ou passe les fils blanc et noir (WIFI et HP) sur la carte mère.
Quatrième probléme, je ne comprend pas comment monter la charnière de gauche. La nappe passe elle dans le charnière?? Ou positionner la bague en fer??

Si quelqu'un a des photos ou mieux un film je suis preneur. Je n'ai pas trouvé de bon tuto pour remonter la DS (tous les tuto vous montre le démontage)

Je me sens prêt à faire la réparation moi même, si on peux me répondre à ces questions
camu76600 est déconnecté   Réponse avec citation