Afficher un message
Vieux 19/09/2010, 11h28   #481 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Bah 2 p'tite heure hier soir de petanque et de ping-pong ^^

Je suis grave impressionner par la précision de ce godemich'

Au ping pong, aprés la premiére demi-heure, quand on commence a maitriser le truc et a comprendre les positions qu'il faut adopter, c'est un p'tit délice , les effets sont la, petit ou grand coup dans la balle, orientation de la raquette pour taper plus pret du filet ou au contraire lobber... je suis sur le c*l

A la pétanque pareil, comme l'a dit ordimans, la physique est bien la ^^ (meme si j'ai fini assis, car a deux heures du mat' aprés une semaine de dingue au taff voila quoi )
Et je m'imagine deja a l'heure de l'apéro, avec de la bonne guiguette en musique (la voila la music qu'il te faut snami lol)

Les autres sport j'essayerais plus tard


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Première partie de pétanque, boum trophée argent car j'ai marqué 3 points d'un coup.
Moi aussi, par contre je ne suis pas sur que ce soit de l'argent :reflexiomo6:

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Mais sérieux la pétanque c'est génial. j'ai pas vu par contre combien de joueur max ?
2 je crois ?
La pétanque c'est quatre, le tenis de table deux.

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Tiens Nino toi qui veux uniquement des chargeurs Move sur USB, je suis tombé la dessus par hasard j'ai pensé a toi ^^

Playstation Move: Charging Dock Games Accessories | Zavvi.com
Y'aurai pas eu ce truc bleu tout moche pourquoi pas
Mais sinon c'est bon, mon instal est faite, j'ai rreussi a tendre a autre cable sur une autre prise, que je peux débrancher directement. Donc tout bon je m'en sert de rangement pour les moves, et de chargeur lorsque besoin
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation