Afficher un message
Vieux 18/09/2010, 21h23   #56 (permalink)
Profil
algeriano
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

Citation:
Envoyé par lechanceux Voir le message
Salut à tous j'ai suivi le tuto du début et tout est aussi nickel que le dit Algériano !
le tuto est simple et clair..ya pas plus clair que ça...s'il ya quelque chose qui cloche c'est que le probleme vien de toi

Citation:
Envoyé par lechanceux Voir le message
mais moi je veux plutôt modifier et c'est là que ça freeze !
Après modification mon fichier .pak est plus lourd que l'original... (ce qui m’empêche de compiler mon iso)
bon dit nous au juste ce que tu veux fair de ton iso..
- si tu veux diminuer la taille de ton jeux,haba fo remplacer t'a music par des mini fichier wave comme celui la telecharger
- et si tu veux la remplacer par d'autre music genre rap..rock..héba c'est normal que tu te retrouve avec des fichier plus gros que le l'original..car un mp3 de 7mb devien 45mb en wav

Citation:
Envoyé par lechanceux Voir le message
Bon j'ai essayé de réduire la taille de mes son mp3 mais quand je les convertir en wav ils gardent toujours la même taille ... Aidez moi SVP!
je te conseille mp3DirectCut "tres bon logiciel"..et si tu veux fair des remix ya pas mieux que FLstudio

Citation:
Envoyé par lechanceux Voir le message
Enfin, dans le dossier @NJ.PAK quels sont les fichiers qui coresspondent à la voix de l'animateur ?
dzl J'ai Aucune Idee
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 18/09/2010 à 21h25.
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation