Afficher un message
Vieux 18/09/2010, 15h36   #15 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

C'est :
- inutile, puisqu'une suppression saine pour installer des cios sains c'est comment dire ? Sain pour la console.
Oui mais on peut empêcher les mises à jour : c'est vrai mais un Starpatch c'est moins dangereux que bidouiller les .wad obligatoire au bon fonctionnement de la Wii
- compliqué, pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait et/ou ne comprend pas le fonctionnement des IOS etc.

Signe que tu parles pour te montrer tu parles de
Citation:
Envoyé par biquet33700 Voir le message
je vien de jetez un oeil au tuto

s'il installe meme le dernier cIOSXrev20b
la revision seras au maximum 20
je l'ai installer car j'avais besoin d'info pour mon homebrew
moi ma revision et a 65535 au plus haut donc pas de probleme
En laissant les versions mises par Waninkoko aussi y'a aucun problème de fonctionnement.
et Maintenant, tu parles de façon non erronée
Citation:
8-clic droit sur les ios 202 222 223 224 249 250 254 ios70 modifier la version du titre dite oui a la fenetre alerte et vous mettez 65535 pour tout les ios
9-clic doit sur le system menu -->modifier la version du titre dite oui et la vous mettez 514 qui et celle de la 4.3 sinon j'ai tester en mettent 65535 pour le system menu et sa marche nickel au moin la meme si il sorte la version 5.0 la maj ne ce feras pas
Donc tu ne sais même pas de quoi tu parles toi même. Mais je sens le "oh c'est bon j'ai juste faite une erreur de frappe en écrivant" arrivé


Donc en conclusion, Le Mét@tuto fait ce qu'il faut pour lire les backups. Et toi tu veux faire une manip particulière supplémentaire inutile pour lire les backups (car déjà lisibles) humm intéressant cette réflexion.



ps : j'aurais mis quelques \n histoire d'aérer.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté