Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 22h43   #3612 (permalink)
Profil
arkansis
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zebougha Voir le message
De plus ca va permettre a sony de renforcer sa sécurité, tans mieux, grace a eux plus de gens vont etre comme toi et passer a coté de ce truc merdique
T'inquiète pas, le problème sera définitivement réglé avec le FW du 21 septembre, dongles achetés en masse ou non

Citation:
Envoyé par zebougha Voir le message
un minimum de respecter, merde !
Quant au respect, c'est à toi plutôt de pas respecter les mecs qui n'ont pas tenu leurs promesses de MAJ de compatibilité avec le FW 3.42

Citation:
Envoyé par zonzonzon
Le problème n'est pas de croire ou ne pas croire ton argument, c'est le fait que tu t'attaques aux gens disant qu'ils font ça pour les homebrews etc en leur disant qu'ils sont hypocrites alors que toi tu es déjà passé par là et que tu veux que l'on te croit sur parole. Moi perso je m'en fout de ce que tu fais avec ta console ça ne me regarde pas
Sauf que moi je n'ai jamais dit que mes modifications servaient sans que je pirate. Là j'ai lu "Ouai j'ai le dongle, ouai j'ai copié des jeux, mais vu que ce hack permet de supprimer facilement ses jeux sur le HDD, c'est pas du hack" bah c'est le genre de propos réellement hypocrite que moi je n'ai jamais tenu et qui donc m'énerve.

Et ce qui n'énerve également c'est qu'à la base 90% des metagameurs disaient avant ce dongle "je m'en fou du hack de la PS3, je veux profiter de ma console normalement, veux pas me faire ban, juste les MKV, une lecture plus ouvertes des DIVX et de bons homebrews est suffisants". Ils sont partis tous ceux là ???
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi

Dernière modification par arkansis ; 16/09/2010 à 22h54.
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation