Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 22h43   #3611 (permalink)
Profil
zonzonzon
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de zonzonzon
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là-bas plus haut
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 388
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Disons que depuis 2008, c'est à dire depuis la fin des mes études et depuis que je bosse, je n'ai strictement rien tipiaké. Je joue certes en moins grande quantité, mais je profite plus de mes jeux.

Dans ce cas là, toi qui étant déjà passé par là, tu peux comprendre ( pas justifier) ces gens là

Concernant la PS3, je préfère garder ma console de manière à ce qu'elle risque rien et puis y'a les jeux d'occase et platinum.

Tu sais je pense pas vraiment que ta console risque vraiment quelque chose avec le hack :S ( cf wii, psp, xbox 360, ps2 etc...)

Concernant mon argument, t'es pas obligé d'y croire. Par contre le fait que je maudisse ces dongles et que je sois passé en 3.42 en est une preuve !

Le problème n'est pas de croire ou ne pas croire ton argument, c'est le fait que tu t'attaques aux gens disant qu'ils font ça pour les homebrews etc en leur disant qu'ils sont hypocrites alors que toi tu es déjà passé par là et que tu veux que l'on te croit sur parole. Moi perso je m'en fout de ce que tu fais avec ta console ça ne me regarde pas

Si j'avais pas changé d'état d'esprit, je serai comme vous, à sauter comme une puce pour ce truc merdique conçus pour gaver comme des oies ceux qui conçoivent ces dongles.

Tu es quand même bien souvent sur ce topic et en plus gaver comme des oies ça dépend, parce que tu peux te le faire gratos ton dongle

Allez, je retourne sur UDF2 et profiter du online + PSN

Pour le PSN je pense que ceux qui sont resté <3.42 peuvent toujours en profiter



Moi mon but ici ce n'est pas de m'embrouiller avec toi tu vis ta vie comme tu le sens mais n'attaque pas les autres juste par "intuition"

Sur ce bon jeu.
__________________
Playstation two SCPH-70004 + Swap Magic 3.6
Playstation 2 SCPH-39004 + FreeMcBoot +DD 40Gb
Nintendo GameCube noir
Nintendo DS lite Blanche + CycloDs Evo Rev 3 ( 1.41 )
Playstation 3 Fat 80Gb + FW 3.00
Xbox 360 Arcade HDMI ---
PSP Slim 5.00 M3

zonzonzon est déconnecté   Réponse avec citation