Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 09h53   #8849 (permalink)
Profil
chibitetsuo
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut mon premier post

bonjour je me présente, chibitetsuo...je suis tout nouveau ici. fraichement ramené par mon meilleur amis mocky.

je suis aussi collectionneur et j'agrémenterais bientôt la section "collection des metagamers" de photos de ma collection personnel.

je prend le thread en cour, suite au post de notre ami "anti brocante/collectionneur)

tu est très étrange mon "ami"...la collection est avant tout une passion. apparemment tu n'est pas un passionné. les brocantes fourmilles de choses intéressante ou des collectionneur dans de multiple domaine font leurs "courses". qui plus ais cela est conviviale et permet de trouver des choses à des prix plus que raisonnable. à cela s'ajoute le coté négociation qui parfois augmente la valeur de l'objet à titre personnel.

après tout cela nous pouvons le partager avec les gens qui ont la même passion que nous ce qui nous donne une activité de groupe. les collectionneurs ont une jalousie saine envers leurs autres "collègues"

conclusion de mon pavé : je pense que tu n'est pas dans le "trip" comme disent les djeuns

passe ton chemin tu n'est pas dans le bon topic....
  Réponse avec citation