Afficher un message
Vieux 15/09/2010, 21h37   #8842 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ah oui, j'oubliais, je vais quand même répondre gentilment à tes remarques mal placées (ptain je suis patient ce soir t'as de la chance...)

sache que aussi distant soit tu par rapport au raisonnement des collectionneurs et autres chercheurs de babioles (ben ouai, 2,3 fois le même jeu à quoi bon ?!) crois moi, une fois dans l'antre d'ali baba , aucune de mes connaissances n'est restée passible devant tout ce bric à brac !
il y a toujours un truc ou deux qui réveillent un évènement joyeux passé, et là, c'est foutu pour la personne, elle a mis un doigt dans l'engrenage et elle va regarder tout ce qu'il y a à coté et de poser des questions voir demander à y jouer...

donc n'importe quelle personne, aussi hermétique à la collection soit-elle, est sensible à ces éléments du passés et est donc un(e) collectionneur(neuse) refoulée.


tu fais donc partie de ces personnes pleines d'inhibitions, excepté qu'en plus t'en es content et tu critiques ceux qui n'en ont pas... manque plus que tu sois religieux radical et là je comprendrais mieux le pourquoi de ton raisonnement.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 15/09/2010 à 21h42.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimix pour ce poste utile:
titus1604 (16/09/2010)