Afficher un message
Vieux 15/09/2010, 21h35   #8841 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^
Nous notre passion c'est le JV. La tienne c'est de casser les couilles à ceux qui ne t'ont rien demander.

Et oui, certains d'entre nous apprécient faire des brocantes le dimanche matin pour ramener des vieux jeux pendant que toi tu t'astique le poireau devant un film de boules chaque soirs, chacun son truc.

T'as vu des stats dans le coin ? Va donc par ici, voir ce que c'est de la stat.

Espèce de mange ##### va, tu nous trouves pathétique avec nos brocantes ? Toi tu l'es pas plus à venir poster des coms sur des Topics qui à priori ne t'intéressent pas du tout.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à pekiman pour ce poste utile:
Link14 (16/09/2010), snamidro (16/09/2010), titus1604 (16/09/2010)