Afficher un message
Vieux 15/09/2010, 03h07   #118 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Après 3-4 matchs, c'est du tout bon.

Je jouais avec pas mal de paramètres en semi-manuels (dont les tirs, les passes et les centres) et c'est vraiment pas évident. Faut bien doser et placer ses passes, sinon c'est balle perdue. C'est fini (j'espère) les remontées de balle à toute allure en une-deux. En même temps, j'ai pas testé en full auto voir si ça simplifie vraiment les choses

Je n'ai pas réussit à marquer le moindre but (c'est pas faute d'avoir eu des occaz et des poteaux) :pasmafaufe8: Comme dans FIFA 10 c'est galère de cadrer même en semi-manuel, je trouve. Si ça me gonfle je jouerais en tirs assistés comme dans le 10... Par contre pas encaissé de but non plus. Je trouve le CPU moins incisif offensivement, c'est très facile de défendre :reflexiomo6: (en difficulté international).

Le rythme du jeu est beaucoup plus lent que FIFA 10 également, et on ressent mieux encore la lourdeur des joueurs. Le 360° est toujours aussi jouissif et donne une vraie impression de fluidité des mouvements à l'inverse de la concurrence.

Pas évident les pénos (j'ai du regarder le tuto sur Youtube pour piger comment en cadrer un ), va falloir se pratiquer en ce qui me concerne. Mais ce qui me rassure c'est que visiblement le CPU il a pas compris non plus comment ça marche puisqu'il en loupe un nombre incroyable
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (15/09/2010)