Afficher un message
Vieux 13/09/2010, 18h24   #1 (permalink)
Profil
davidc
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Mise à jour 3.4E vers 4.2 (Wii non hackée)

Bonsoir à vous,

Je vous explique mon soucis. J'ai une wii non hackée comme l'indique le titre, en version 3.4E . Je souhaiterais donc la hacker et en lisant le tutoriel sur le forum, il est conseillé de faire la mise en 4.2 (Mais étant donné qu'en passant par le système de mise à jour de la wii, ça me ferait passer en 4.3, chose que je ne souhaite pas.).
Vu le risque de brick de la wii, je préfère ne pas me lancer à l'aveugle et j'ai donc tenté de chercher sur l'internet une méthode, ainsi que sur le forum, mais sans vraiment un gros succès. Je n'ai rien trouvé qui correspondait à 100% à mon problème, et un trop plein d'informations fait que je me sens un peu larguer (Ce qui est assez frustrant pour moi).

Donc pour résumer, que dois je faire pour mettre ma wii en 4.2 ? Est ce que je dois d'abord la hacker avec le tuto pour la 3.4 et ensuite, suivre une procédure particulière ? Ou bien il y a une autre méthode et je ferais ainsi le hack avec le tuto pour la 4.2 ?

J'espère avoir réussi à être assez clair concernant mon problème, le trop plein d'informations m'a totalement perdu et donc, plutôt que de faire des bêtises, j'ai préféré vous demander de l'aide. Merci bien et bonne soirée.
davidc est déconnecté   Réponse avec citation