Afficher un message
Vieux 10/09/2010, 05h53   #5 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
l'idée est bonne mais je ne suis pas inscrit sur psx-scene et je comprend très mal l'anglais..
Bin une inscription sa prend 2 minute.
Et té pas le seul a écrire l'anglais comme une quiche, jsuis dans le méme cas que toi , mais il existe des traducteur tu sais ...

Citation:
Ma console est une SCPH-77006 (je pense NTSC)... Peut-tu faire la demande d'image d'une mc préinstaller pour moi ???
Pourquoi tu t'entéte a vouloir une image de mc ?

Sa fonctionnera pas , car peut étre que la région sera la méme (ok) , mais la mc id ne sera pas bonne ( la mc id et unique pour chaque mc , sauf les mémor 32 qui utilise toute la méme id).

Citation:
Je suis très loin donc impossible de poster une mc ! Aidez-moi !
Tu va pas me dire qu'il y a pas de poste par cher toi ...



Sinon j'ai penser a un truc .
J'ai jamais éssayer mais a devrait marcher en téhori.

Il te faudrait:

FMCB 1.0 (avant il s'appelai Free OsDatel Boot MC V1.0) et tout ces outils ( mc id.elf , hdproject mc flasher.elf )
L'image d'une mc de la méme région que t'a console (au format .ps2 pas .bin) avec FMCB 1.8b dessus .

Avec ta ps2 hacké lance mc id , et récupére l'id d ta mc sur clé usb.

Avec un éditeur hexa ouvre l'image de la mc , et remplace la mc id par celle obtenu par mc id.elf.

Avec la ps2 hacké lance hdproject mc flacher.elf , et flash ta mc avec l'image de mc modifier.

Et voila t'a mc devrait en téhori fonctionner sur ta ps2 SCPH-77006.

Pour + d'info parcours en entier le post "projet fmcb".
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation