Afficher un message
Vieux 04/09/2010, 20h53   #2727 (permalink)
Profil
mr_hankey
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanpakuto Voir le message
je me suis demandé un truc en lisant ça, la suppression de l'other os sur ps3 slim c'est intrinsèque au hardware de la machine ou c'est purement software ? j'entends par là, est-ce qu'avec le psj on a des chances de voir apparaitre un cfw activant linux sur ps3 slim ou c'est totalement farfelu ?
Je me suis posé la même question, mais ce que j'ai pu constaté l'other os avait été supprimé d'office des slim, alors que les fat n'ont été dépourvu de l'other os que par la suite. Je veux dire par là que les slim ont connu des firmware (donc < au 3.15) contenant l'other os, mais désactivé...
A l'époque il avait été dit qu'il ne pouvait être présent sur slim car il manquait quelque chose niveau hard, pour des gains de coût de production (idem que la suppression du gpu ps2 pour les console après la 60go). Était-ce juste une stratégie soft pour noyer le poisson, en prévision de la suppression sur les fat ?....

Edit : le premier firm des slim a été le 3.00. Et les firms sont communs entre slim et fat
__________________
X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+
PS3 60 Go 3.15 + PS3 Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move
PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...

Dernière modification par mr_hankey ; 04/09/2010 à 20h57.
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation