Afficher un message
Vieux 03/09/2010, 10h34   #2614 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Je n'oblige personne à me croire.

Je comprends bien se doute mais faut pas non plus être aveugler, si le code source est libérer, c'est qu'il y'a bien une raison à cela... et encore il manque un bout du code source d'après ce que j'ai pu apercevoir.

Après suffit de voir un peu du côté de la lufa-lib... etc.

Ensuite PS3Hax ne fait que relayer, il y'a bien SKFU sur ce site, etc... il à bien dénoncer certaines chose lui aussi.

Tu pense vraiment qu'on créer un bout de code en 2minute sur une plateforme PPC hybride en emulant un hub 6port et en injectant du code sur un l'apse de temps ? sachant qu'il est impossible d'ouvrir une passerele sans envoyer du code reconnu (Sony)

Il y'a un moment où la porte s'ouvre à travers se code reconnu et qui ensuite permet d'ouvrir un accés limiter afin d'y introduire un autre code.

Je comprends pas qu'on puissent dire qu'un placement aussi simpliste puissent donner une ouverture aussi banal... pourquoi on ne l'a pas fait avant dans se cas la ?.. surtout que des tests avais été déjà effectuer au niveau des passereles usb etc...

Il y'a un passage qui n'est pas clair et pas préciser selon l'utilisation de la chose, se passage apparaitre être du code reconnu (Sony), ensuite je vais pas m'amuser à débattre la dessus mais comme c'est le cas, y'aura pas que du ban.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation