Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/09/2010, 23h28   #18679 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
J'étais en forfait bloqué ZAP à 18 euros par mois
C'est la merde quand tu pars à l'étranger, parce que tu taxe... ou alors faut prendre un abo là-bas mais tu va taxer si t'envoies vers la France...
Bah en faite m'en fous, me faut juste internet avec la 3g (après je passe parskype pour des appels sur skype ou au pire sur du fixe Français)
Mais aucun appel ou SMS dans le pays ou à l'extérieur.
j'ai MSN ca me suffit et skype suffira à appeler le fixe une fois par semaine (et au pire en wifi) mais me faut juste un abo 3g mini. Et de ce que j'ai vu y a des trucs à la journée donc ca doit se faire.
Orange fait le modem 3g à 10€ par mois et une fois épuisé tu peux rechargé. Juste pour surfer, c'est cool. Comme une mobicarte mais pour la 3g. Avec 10€ tu surfes pas longtemps, je crois c'est 1h et 500mo ou dans le genre.

Citation:
Envoyé par nono67 Voir le message
Oui mais pour combien ??? :reflexiomo6:
Bah prix officiel, il l'aurait trouvé au prochaine solde peut être elle aurait été soldé.

Ce qui serait bien c'est que cesoit comme à Darty qu'ils peuvent checker le stock d'un produit dans tout les magasins de France. (il l'avait fait pour la PS3 60gb je m'en souviens) et m'avait donné le département.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation