Afficher un message
Vieux 02/09/2010, 12h47   #1293 (permalink)
Profil
Pythom
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: février 2010
Genre : Femme
Pays :
Messages: 891
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Le souci c'est qu'il n'y a pas un R4 mais plus de 60 R4 truc muche.
Comment veux tu t'y retrouver la dedans quand tu es néophyte, sans parler de ceux qui sont livrés avec les mauvais autocollants ou les mauvaises boites.

De quoi péter un boulon pour certains c'est sur :p
Il y a Le R4 Officiel et les R4 trucs bidules... c'est ces derniers qui posent problème!
"pour pas dire autres choses"

Citation:
Envoyé par tipiak71 Voir le message


Il n'a pas tord bitonio de râler, vu comme je galère avec ma R4 il doit se dire que je n'ai pas choisis le + simple en prenant le supercard.
Mais celui là je l'ai depuis très longtemps et lorsque je l'utilisais il fonctionnait très bien.
Un grand merci pour les liens je vais les trouver ses p'tains de fichiers et je vais réussir a le faire fonctionner ce linker ( là je me motive à fond).

Je suis quand même rassurée de voir que ce n'est pas mon âge qui fait que je ne comprends pas tout vu les messages de " désespoir" écrit par certains.

Je vais vous épater, il va fonctionner mon linker

Passez tous une bonne journée
J'ai un R4 Officiel depuis 5 ans et il fonctionne nickel avec le Wood 1.12 ainsi
que la SupercardLite donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas et si
tu "galères", donne + d'infos sur ton R4 car sans ça ce n'est pas évident pour t'aider


Citation:
Envoyé par tipiak71 Voir le message
Je suis quand même rassurée de voir que ce n'est pas mon âge qui fait que je ne comprends pas tout vu les messages de " désespoir" écrit par certains.
:reflexiomo6: Ce n'est pas ton âge qui fait que tu ne comprends pas, ça n'a rien à voir et
je ne vois pas de messages de désespoir te concernant

Dernière modification par Pythom ; 02/09/2010 à 12h53.
Pythom est déconnecté   Réponse avec citation