Afficher un message
Vieux 01/09/2010, 17h18   #9852 (permalink)
Profil
CaRl JoHnSoN
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
Je pense que sur ce forum on est tous des anciens de Meta pour la plupart on se connait depuis des années et tous ceux qui comme moi ont hacké toutes leurs consoles savent très bien ce qu'il se passe: téléchargement au moindre jeux qui sort et du coup plus aucun interet à jouer, les jeux deviennent alors des démos et on ne les finis jamais.

J'espère juste qu'il y a des gens qui comprendront que certains d'entre nous n'ont pas envie de hacker leur PS3 car on a retrouvé le plaisir d'acheté et de posséder avec le boitier et jaquette des jeux que l'on va finir voir explorer de fond en comble

Perso je suis redevenu collectionneur compulsif de jeux PS3 mais au moins cette fois ci j'y joue réellement donc je dirais qu'une chose que ceux qui veulent "PSJailbreaker" le PS3 le fasse et qu'ils laissent tranquille ceux qui ont encore envie d'en acheter et on verra qui pleurera quand ils ne pourront pas jouer à Killzone 3 Online par exemple parce qu'ils auront été banni avec leurs backup pendant que nous on s'éclatera.

La voix de la sagesse
Tout a fait d'accord avec toi mais faut avouer que de pouvoir copier entiérement le jeu sur le DD et ne plus utiliser le lecteur.

J'ai reçu mon GTA EFLC (360) de ebay, etat nickel, y a encore l'odeur du jeux neuf dans le livret et le code 48h qui n'est méme pas gratté pour 19€50
Et j'ai choppé Le pouvoir de la force a 19€ chez carrefour
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation