Afficher un message
Vieux 01/09/2010, 00h52   #14 (permalink)
Profil
Syrus
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Salut,

Alors moi je suis ni pour ni contre. Je suis plutot pour que les deux parties en conflits se pardonne mutuellement.

Moi je sais pkoi G.T.O a été banni et je trouve cette histoire grotesque. De la mauvaise foi des deux coté et je parle pas que de GTO et de l'admin mais de tous les gens ayant participé a ce remu ménage. Sérieux on est adulte et je peux comprendre l'attitude des deux coté. Moi je dis STOP a ces querelles, faites vous des excuses mutuelles et dans cette histoire sachez admettre vos torts et voilà. Des fois il suffit d'avaler sa fiérté, c'est pas forcément un preuve de faiblesse mais plutot de noblesse de caractère.

Bon allez je suis quand même pour car je trouve dommage qu'on se prive d'un certains nombres de membres à cause de querelles auquels nous n'avons rien a nous reprochez, nous les metagamers. Donc oui au retour de GTO et des autres (ils seront qui ils sont) car le fait que GTO aie été banni, ben ca a fait partir des membres. Même moi ca m'a dérangé mais je ne veux prendre positions pour personnes, juste c'est dommage pour les utilisateurs de pas pouvoir profitez de l'expérience de certains a cause d'histoire de rien du tout.

Je vote pour que les gens se pardonne mutuellement et que les anciens reviennent et qu'on oublie ce malentendu, et j'attends aussi que du coté Admins vous fassiez en sorte d'arranger les choses avec les personnes concernées.

Moi j'aime bcp metagames et j'aime bcp d'autres sites et en plus GTO etait dans ma liste d'amis Bref SVP réconciliation.

PS: dsl de pas avoir fais le TUTO mais vraiment pas le temps (Moi sacré pour moi, mais là reste 10 jours et ensuite j'aurai largement le temps. Dsl mais vraiment pas pu)
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS

Dernière modification par Syrus ; 01/09/2010 à 00h54.
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Syrus pour ce poste utile:
algeriano (01/09/2010)