Discussion: Achat d'une n gage qd
Afficher un message
Vieux 31/08/2010, 12h06   #4 (permalink)
Profil
indask8
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Oublie les mp3 pour la n-gage QD, le son sort en mono a 16000khz (donc plein de grésillement), si tu voulait du son stéréo qualité cd, il te fallait la première n-gage, elle a un décodeur MP3 intégré + une radio.

Sinon les must have en appli tierce:
-Tout les émulateurs de chez Vampent (google est ton amis pour trouver leur site), tu aura game boy/nes en full speed + snes/gba pas trop mal suivant les jeux.
-Tout les jeux de chez infinite dreams, là encore, google te dirigera vers leur site.
-Jette aussi un oeuil aux jeux de chez fathammer en particulier Super Drop Mania (jeux style puzzle game en 3D filtré) et Stunt car extreme.
-Tu aura besoin de fexplorer (google encore) pour tirer le meilleur parti de ta n-gage et pouvoir installer les .sis sans trop de soucis directement depuis la carte mémoire.

Prend tes applis au format Serie 60 version 1, sinon ça ne marchera pas (pas d'applis en V2/V3).

Voila pour le moment ça devrait pouvoir t'occuper avec cette petite portable méconnu et pourtant bien sympa (j'ai utilisé pas mal de temps une n-gage comme téléphone, tout le monde se moquait de moi en la voyant la première fois, mais quand je montrait de quoi elle est capable, c'était décrochage de mâchoire assuré).
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568

Dernière modification par indask8 ; 31/08/2010 à 12h11.
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation