Afficher un message
Vieux 26/08/2010, 09h59   #602 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Salut !

Petit retours sur le switch triple RCA que je me suis acheté pour mon branchement PS3 + PC en même temps sur ma chaîne Hifi :


Déjà, on voit tout de suite que j'ai acheté ça pas cher. La finition laisse à désirer , mais ça "fonctionne", c'est le principal.

Pour la qualité du son ça va. J'en perds surement mais rien de catastrophique.

Par contre, le hic c'est que ça ne me sort du son que sur l'une des 2 enceintes de ma chaîne Hifi... Bizarre :reflexiomo6:.

Le problème ne vient pas de la chaîne puisque lorsque je branche directement mon PC ou ma PS3 à la chaîne, j'ai bien du son stéréo. Et ça ne vient pas non plus du câble RCA reliant le switch à la chaîne puisque j'ai fait le test avec un autre câble et pareil, je n'ai du son que d'un côté. Donc je pense que le problème vient du switch...

Une idée de l'éventuelle source du problème ? Je vais envoyer un mail au vendeur pour le lui signaler, je verrais bien ce qu'il me dit.
Suite et fin de mon petit problème (si ça en intéresse certains ) :

Le vendeur (tao-informatique) m'a renvoyé un autre commutateur sans même me demander de renvoyer le défectueux et celui-ci fonctionne parfaitement. J'ai bien du son des 2 côtés et niveaux perte de qualité, je ne l'entends pas particulièrement (pour l'utilisation que j'en fais).

Donc je suis . Plus besoin de brancher/débrancher quand je passe du PC à la PS3 pour avoir du son.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation