Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 22h07   #1274 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par firewassim Voir le message
Je voudrais savoir
Citation:
Envoyé par firewassim Voir le message
Quels jeux marchent sur iEDGE , et pas sur DSTWO
Aucun ou proche d'aucun. Au minimum aucun que je connaisse ou qu'on ai évoqué sur les forums de linker que je fréquente.

Citation:
Envoyé par firewassim Voir le message
Quels jeux marchent sur DSTWO , et pas sur iEDGE
Pas mal et ça augmentera petit à petit jusqu'à ce qu'EDGE sorte une nouvelle mise à jour.


La DSTwo est munie d'un système anti-protection qui lui permet de faire fonctionner même les jeux protégés sans attendre de mise à jour.

L'EDGE ne possède pas ça, les jeux protégés ne fonctionnent donc pas dessus en attendant qu'une mise à jour vienne corriger le problème.


Si c'est la compatibilité du linker avec les jeux récents qui oriente ton choix, la DSOnei, l'EZFlashVi ou le cycloDSEvolution (pour DS et DSLite seulement) possèdent eux aussi un système anti-protection.

Par contre à la différence du cyclo ou de l'EZFlash, sur supercard le système anti-protection n'a pas à être activé ou désactivé par l'utilisateur, il se débrouille tout seul comme un grand, l'utilisateur n'a rien à faire ni à régler.
De plus le système anti-protection sur supercard laisse accès aux fonctions suplémentaires RTS, RTG, soft reset, triches... alors que sur les deux autres quand leur AP est activé on perd l'utilisation de ces fonctions.


Maintenant à toi de voir si tu as besoin de ce qu'apporte la DSTwo (tu peux lire le test en lien dans ma signature) ou si un des trois autres avec système d'AP te suffirai pour l'usage que tu veux faire du linker.
Voir même si l'attente ne te dérange pas continuer sur ton choix d'iEDGE.

Regarde ça en fonction des prix et de ce que tu souhaites faire avec ton linker.


Sinon lire ce topic, ça pourrai t'aider dans ton choix : ICI

P.S. :
Spoiler

Dernière modification par alfadir ; 25/08/2010 à 07h45.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation