Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 08h56   #2320 (permalink)
Profil
raviolis
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Ca n'empêche pas de le trouver en occase..et ce serait un parfait investissement..




Essaie d'abord au pad,tu verras par la suite si tu te sens d'attaques pour investir pour un volant..Tu as le driving force GT pour 70€ neuf je crois..Tu n'aura pas l'embrayage,ni la boite de vitesse,mais pour débuté,ca pourrait être sympa..A toi de voir
(Moi aussi j'ai pris ma ps3 pour GT5,et en fin de compte,j'ai déjà une bonne 15ene de jeux)
Je suis un habitué du pad et de gran turismo étant donné que j'ai eu le 1, 2, 3 et 4 et à force de jouer, je commencais à avoir mal aux pouces (surtout pour les courses d'endurance). Après je me suis mis a GT legends sur PC au clavier (un véritable défis ). C'est pourquoi un modèle compatible PC/PS3 serait le mieux. En plus il faut le matos pour pouvoir l'installer car je me vois pas porter le volant sur les cuisses.
Par contre j'ai peur que comme dans de nombreux jeux de courses le mode online soit pollué par des "destructeurs de courses", j'espère qu'il y aura un système d'admin pour virer les bouffons qui gâche les courses.
raviolis est déconnecté