Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 17h03   #2000 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par rage2k4real Voir le message
Ridge Racer 7

après une extraction avec isobuster ds un dossier je me demande si sa marcherait.....
Sans commentaire :
Seeders:
0
Leechers:
1

Et aucune info sur ces rips (fait avec swisstool probablement) Mais ils vont surement pas passer....
même en les extrayant.

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Les Gueux sont des gens très bien, pour ma part je ne m'en plaindrais pas.
Ainsi cette allusion au vol ne leur rend pas honneur, c'est shakin qui fait les tests avec une clé envoyée par Fox (pas le navigateur hein).

D'ailleurs je lui ai demandé pour tester au sujet des trophées avec un jeu sur DDex, mais il a pas le temps (enfin pas envie quoi lol)
ok, j'édite pour te faire plaisir
Bon bah J-4 c'est tout, au final après un branchement au PC on a pas eu plus d'info si y avait des fichiers dessus ou pas ?

Citation:
Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
J'ajouterais qu'ils l'ont eu très très rapidement, le jour même ou le lendemain, et qu'ils ont apporter des précisions que d'autres ne donnaient pas (comme le fait de savoir qu'un rip fonctionne sur 2 consoles différente).

Sa fait plusieurs fois que j'en parle mais snamidro tu es tellement occupé a t'écouter parler parfois que tu n'écoute pas les autres ^^
Non non je te lis et pas que toi. Et après une dizaine de page ici et là, et 5 sites ouverts H24, j'avais omis que Gueux en avait un, c'est tout. (ce qui me fait bien marrer aussi c'est que sur tout les sites qu'ils l'ont eu y a quasiment que des frenchs puis après des espagnols. C'est fou quand même.
Y a aussi le fait que X a v box on le mérite d'avoir tester le stick sur une slim alors qu'il y avait que des FAT testé avant.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 23/08/2010 à 17h07.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation