Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 16h27   #1806 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieulh Voir le message
Sache déjà qu'il existe plusieurs algorithmes pour signer un fichier binaire, par exemple les packages sont "signés" via hmac-sha1 tandis que les self/sprx sont signé via DSA+hmac-sha1+ECC (et je ne parle pas de l'encryption des data sections, juste la signature. P.S. toutes ces choses ne sont documentées dans aucunes doc, ne me demandes pas ce que j'ai reversé pour savoir tout ça, je ne te répondrai pas.) Seul le DSA est asymétrique donc il est possible de récupérer la clé permettant par exemple de re-générer le hash du hmac-sha1, néanmoins je ne pense pas que tu saches faire la différence entre une encryption symétrique et asymétrique, donc personnellement à ta place je ne parlerai meme pas. Enfin sache qu'à moins qu'un code ne soit copyrightés, t'en servir n'est pas illégal. Une clé, étant une valeur aléatoire, celle si n'est pas copyrightable ou brevetable donc si tu la "trouves", tu peux t'en servir comme bon te semble.

Et tu me fais bien marrer avec ton "ça à toujours été illégal" dixit qui ? Toi ? Revois ton code pénal parceque la ça craint.
Ah tiens tu interviens ici toi ?..

Revois ta definition de signature, tu peux pas signé tout et n'importe quoi...

Dans ta folie tu méprise ce qui peux se retourner contre toi, en gros cette signature n'est en aucun autoriser... mais ta raison si tu veux jouer dans la cours de l'illégalite, après tout c'est ton choix matt

Ta raison, c'est pas moi qui taff derrière un PC et qui critique et insulte tout les forumeur à tout va de noobie... et qui n'a jamais réellement évoluer...

Bref encore fois je te le répete.. une PS3 n'est pas une PSP... revois toute ta logique car c'est pas comme ça que tu va avancer

Surtout que l'on on parle pas de self/sprx... c'est encore plus profond que cela... va si balance moi tes flag dans ton provider d'algo... je me marre un peu...

Ta raison on n'est pas du même monde... donc je te laisserais dans celui de la PSP, que tu m'explique une chose ou autre, ça ne changera rien à ce que je pense d'une certaine communauté.

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 16h35.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation