Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 05h57   #1293 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Hep

Pour le dernier niveau du défi As (du tir ?)
Faut désarmer 6 gars sans recharger ou changer d'arme.
Vous avez fait ça où et avec quoi ?

(le guide officiel en anglais conseille un repère comme celui de la mine avec le Mauser et ces 14 balles)

Cependant j'ai essayé avec le Mat et ces 9 balles.
Mais à chaque fois que j'active le Red Eye, c'est bizarre ca met le compteur au max.
et ca m'en compte la moitié (bon ça c'est peut être que des fois je les désarme mal)

Sinon je me pose une question pour les avis de recherche, c'est un peu bizare les affiches. j'arrive dans les villes y en a pas, elles sont placardés après.

Et bon vu que je vais terminé par ça, attendre 4h (virtuel ) devant le panneau pour avoir l'affiche c'est un peu long. Surtout qu'il y en a 40.


Sinon, je sais pas si c'est l'histoire, le perso qui fait ça. mais autant dans GTA IV, je joue souvent en mode "f*** la police" autant là j'ai toujours été réglo.
Même quand j'ai eu un choix avec un étranger pour un acte de propriété, je pouvais le tuer ou lui filer les 200$. j'lui ai filé (je me doutais que j'allais les récupérer)

J'suis quasi à la réputation maximum, par contre l'honneur j'espère qu'en finissant les derniers trucs je l'aurai. Car y a le trophée associé...
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation